search instagram arrow-down

Parlons langage de lumière, chant de lumière, chant des étoiles, light language. Pour ma part, j’aime le nommer Chant Universel ou des étoiles. Tous ces noms pour un langage qui vient de l’Univers, du grand TOUT et qui est canalisé par certaines personnes de façon « professionnelle » et par chacun de nous, pour nous, par courts instants momentanés. Qu’est-ce que c’est ça ? Qu’est-ce qui se passe avec moi ? Qu’est-ce que ça fait ? Est-ce que tout le monde peut faire ça ? Comment on l’apprend ??? Une panoplie de questionnements sont en lien avec ce médium souvent méconnu, sous-estimé et parfois « craint » par certain !

Tout d’abord, nous pouvons « tout de go » dire ceci afin de clarifier un aspect important nous concernant tous. Nous sommes tous des « EXTRA »- Terrestre. Ben voyons…bien oui car notre Âme vient de l’Univers, d’en haut, de l’EXTÉRIEUR de la Terre. Ceux qui craigne « l’inconnu » sont en fait des « inconnus » réincarnés.. Juste comme cela, une petite précision qui est ma vérité, le reste vous appartient avec tout mon respect et mon amour :).

Maintenant que c’est dit passons à un autre point. Le langage de lumière remonte à si loin qu’il a probablement toujours existé. Dans l’Égypte ancienne, plusieurs grandes prêtresses pratiquaient ce type de « guérison » transmises des Ancêtres par canalisation des sons de lumière, des vibrations ou des écrits. Ceux-ci provenant de différents endroits et dimensions dans l’Univers. Les Ancêtres étant décrits comme des êtres très grands, tout en longueur, lumineux dans les teintes de bleu et dégageant une énergie de sagesse et d’amour infini.. Les vibrations sonores peuvent aussi être transmises par d’autres êtres de lumière aux différents dialectes qui sont présents en lien avec votre parcours de vie. Comme vos guides ou vos « soi » multidimensionnels. Parfois, c’est aussi votre Âme qui vous lance un message, un appel et je le capte en paroles, en mots, en gestes, en chant ou en image. Tous ces messages et ses gestes ainsi que les codes de guérisons et d’ascensions qu’ils renferment vous permettent une expérience unique et en accord parfait à vos besoins réels.

Grosso modo, c’est un langage où les couleurs, les nombres, les mots sont transposés dans une vibration sonore. Ce langage est en chacun de nous sous différentes forment de dialecte. Ces dialectes dépendent de nos racines, de nos vies précédentes et des différents lieux où nous avons œuvrés au fil des millénaires. Une souche (ou famille de langage) est considérée comme thérapeutique. D’autres sont semblables à un dialogue, une reconnaissance usuelle comme demander une question à un voisin dans ta langue natale. Ou chanter une chanson de Céline Dion, par exemple. Cela dépend de nos racines. Et la faculté de transmettre ces messages de façon thérapeutique dépend aussi de nos prédispositions, de notre mission de vie et de notre passif ancestral.

En résumé, on peut tous se parler car nous avons tous en nous le dialecte de communication. Et se parler fait du bien, peu importe le langage utilisé. Mais on ne peut pas tous le pratiquer de manière « thérapeutique » afin d’équilibrer, de nettoyer, de purifier, de réaligner, d’amplifier, d’ouvrir, entre autres, les différents système des corps. Ce langage permet autant une purifications de mémoires que la libération de vos blocages liés à votre mission de vie, l’harmonisation de vos chakras, la gestion de la douleur, la facilitation dans différentes étapes de votre vie et plus encore. Les possibilités sont infinies pour les personnes habiletés à « chanter » tout ce que votre Âme et vos amis de lumière sont prêts à vous confier afin que vous soyez la version optimale de vous-même.

Il est très important de noter qu’une séance en Chant universel signifie vouloir être sur son X et choisir de cheminer spirituellement dans son parcours de vie. Car, un des premier effet de ce médium est de créer l’espace et les opportunités nécessaires à votre bien-être, votre avancement. Il ouvre la porte bien grande et vous plonge dans ce qui est important à ce moment clé pour vous. Par la suite, vous êtes libre bien entendu de suivre la voie tracée ou de passer votre chemin. Cela est une opportunité, à vous de prendre une décision en pleine conscience et confiance selon vos ressentis, votre essence.

Comme vous pouvez le constater, c’est un sujet complexe sous forme de texte très concis. L’objectif étant de vous familiariser un peu afin de mieux accueillir cette « nouvelle » approche.

Comment on l’apprend ???

LA question… Je l’ai reçue à plusieurs reprises. Une partie de moi est heureuse d’y répondre et une autre se demande pourquoi certaines personnes doivent à tout prix chercher à apprendre TOUT. Ne vous y trompez pas, j’ai déjà fait partie de cette catégorie de « mangeuse » de formations. Voici donc ce que je réponds à cela maintenant.

Nous ne l’apprenons pas dans une formation, un cours ou autre moyen « humain ». La source qui enseigne est de nature « extérieure » à la Terre. Et ils enseignent aux personnes qui ont cette mission de vie particulière. C’est une aventure très singulière et surprenante, croyez-moi c’est intense et déroutant parfois.. Encore une fois, c’est mon point de vue selon mon vécu personnel. Considérons aussi ceci, chacun de nous à un métier Terrestre et Universel. De ce fait, dans toutes les sphères visibles et invisibles différents corps de métier sont présents. Il n’est pas nécessaire de vouloir TOUT faire ou TOUT apprendre…Ce qui est directement lié à votre mission de vie est toujours à l’intérieur de vous, il suffit de vous en souvenir. Et une fois que vous en faite la demande, vous aurez des « pistes » assez claire. Vous aurez a en prendre conscience. Ces pistes seront probablement bien éloignées de ce que vous pensiez pour vous! Vous pouvez être une secrétaire de jour sur Terre et une « Chirurgienne » des étoiles (Merci Anick B) de nuit dans l’Univers ! En haut, ça prend de tout comme ici en bas. Chacun des métiers est primordial et égalitaire à un autre. Certaines personnes ont pour mission de semer du bonheur et de l’amour partout où il vont ! Aussi « simple » que cela ! C’est peut-être des « clowns » ou des « Fleuristes » dans l’Univers ? Peut importe au final. Ce qui est important c’est d’ÊTRE qui nous sommes dans notre UNICITÉ. Vouloir être une autre personne que soi n’apporte que comparaison et malaise intérieur. Soyez amour pour vous en vous choisissant enfin selon vos talents personnels avec les doux messages Universels. Je ne dis pas de ne pas apprendre, mais seulement de bien choisir avec notre ressenti ce qui est optimal pour nous. D’apprendre à vous connaître VRAIMENT, de l’intérieur vers l’extérieur, pas l’inverse. Et surtout, de suivre VOTRE voie, pas celle dictée par une autre personne ou pour plaire.

Je souhaite avoir pu vous éclairer davantage concernant le langage des étoiles et son potentiel incroyable depuis des temps immémoriaux.

En vous souhaitant une excellente journée et à bientôt,

Merci,

Annie XxX

Votre commentaire
Your email address will not be published. Required fields are marked *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :