search instagram arrow-down

Bonjour et merci de votre intérêt concernant le langage de lumière (light language) et/ou la Nutrithérapie.

Je parlerai rondement de moi et de mon cheminement sur cette première publication.

Je me suis toujours sentie un peu différente, sur ma planète. J’ai des goûts différents, des idées hors normes, une façon d’être différente et non-conformiste. J’ai toujours été convaincue d’avoir un trésor en moi mais je ne savais pas comment mettre la main dessus. En fait, j’avais cessée depuis bien longtemps.

En 2012, j’ai voulue être maman. Lors d’une consultation de routine afin de vérifier que tout était bien pour accueillir la vie, j’ai reçue un diagnostique qui bouleversa mon existence. Leucémie Myéloïde Chronique (LMC). À 32 ans recevoir ce type de nouvelle fait mal à l’Âme et nous ramène à l’essentiel : Vouloir vivre ou…pas.

Après plus de 5 années de Thérapie ciblée. Une chimiothérapie en pilule innovante, tout demeurait stable. Je ne souhaitais pas être stable, mon choix était la GUÉRISON totale. Une utopie pour certains, mais pour moi, c’était ma motivation, mon souffle. Mon courage s’y raccrochait. Après 5 années de souffrance physique, psychique et émotionnelle, j’étais éteinte, à bout de souffle. En plus des recherches, des essais et erreurs afin de découvrir LA solution pour être à nouveau MOI, je pris la décision ultime..

Tout cesser qui ne correspondaient pas à qui j’étais, comment je me sentais. Tous les médicaments, chimiothérapie et hormonothérapie,***(voir note importante!) etc…Car avec les années, j’avais accumulée d’autres maux, tout mon être était dans le chaos total. Oui, je l’ai fait. Pour moi, c’était choisir la vie de procéder de cette manière. J’ai tout changé. Ma façon de penser, de me nourrir, de voir la vie, les produits naturels, les produits d’hygiène, le maquillage …TOUT. Je suis même allée passer trois semaines en FLoride afin de compléter un programme dans un institut réputé en santé naturelle.

En fait, ce mode de vie dans lequel je replongeais ne me rappelait plus la maladie. Il me redonnait du bonheur à vivre, tout simplement, peut importe le futur. Je n’avais plus d’attentes, je reprenais le pouvoir sur mon existence à ma façon, peut importe le résultat final. Cette façon de vivre est toujours MA façon d’être entière, heureuse et pleine de vie aujourd’hui.

En mars 2020, un appel de l’Hémato-Oncologue m’a offert le cadeau d’une vie. Je SUIS GUÉRIE ! Donc oui, en cette année de pandémie je suis redevenue TOUTE moi, prête à continuer ce merveilleux jeu de la vie avec amour infini, confiance, simplicité et harmonie.

En 2020, j’ai aussi redonnée une chance à mon Âme de retrouver sa place. Cet appel, ce réveil spirituel m’a littéralement propulsée dans une évolution vitesse grand V! Chaque instant est un cadeau d’amour qui berce mon quotidien. Même les journées grises sont finalement un moment privilégié afin de prendre soin de moi avec douceur et compassion. Le langage des étoiles a émergé de ce torrent de téléchargements et d’initiations. Ce nouvel outil est venu rejoindre tous les précédant afin de former un tout merveilleux. C’est ma mission de vie. Aussi simple que cela.

Merci pour ce moment de lecture dont vous me faites cadeau.

Au plaisir de vous connaître,

Annie XxX

***Notez bien**** Je ne conseille à personne, d’aucune façon de cesser un traitement ou médicaments contre l’ordre de son médecin. Cela est mon histoire que je vous partage en toute sincérité.

%d blogueurs aiment cette page :