search instagram arrow-down

Bonjour à tous !!! Bien heureuse et enthousiaste de vous partager ce sujet « méconnu » et pourtant faisant partie intégrante de notre évolution spirituelle…Et oui ! Comment ça?!?

C’est simple, un jour tu t’éveilles ou te « réveilles » et tu commences à lire, jouer avec tes dons, les développer et tu entames ton chemin évolutif afin de te sentir en accord avec QUI TU ES VRAIMENT. Cela touche évidemment toutes les sphères de ta Vie. Car, tu es aujourd’hui en accord avec tes ressentis, tu fais du ménage intérieur et dans ton environnement, tu accueilles le changement qui te permettra de t’épanouir et de réaliser TA mission de vie quel qu’elle soit car c’est parfait ainsi…Vrai ?!

Donc, jusque là tout va pour le mieux…tu as « full » d’énergie et tu te sens REVIVRE car tu ressens ton essence, qui tu es, quelque part à l’intérieur et qui rayonne, irradie vers l’extérieur. Tu comprends alors que TOUT par de l’intérieur. TOUT part de ton centre..

Et là, un moment donné, pouf! Baisse d’énergie, besoin de dormir davantage durant 3-4 jours et sensation que tout est difficile et que tu as une montagne sur les épaules en permanence. Là, le découragement te « prends » et tu doutes, tu hésites, tu te demande si tu as fais les bons choix, etc… OUI tu as fait les bons choix. Tu vis probablement un des deux phénomènes suivants :

1- Un changement de Guide !

2- Un « switch » énergétique !

3- Il y en a d’autres bien entendu comme la libérations d’émotions, de schémas et de mémoires … Mais ce sera pour plus tard. Aujourd’hui on jase des 2 premiers!

Alors, QU’EST-CE QU’ON FAIT !?! On RESTE ZEN et on prends du temps pour soi..

Parlons tout d’abord du premier point, le CHANGEMENT DE GUIDE.

Tout d’abord, on a une belle « équipe de lumière » qui nous aide via l’invisible afin de nous permettre de retrouver notre divine partie, une étape à la fois. À chaque étape et bien, selon ce qui a été « compris », « intégré » et « accepté » par chacun de nous, il arrive que notre « équipe de lumière » change de « capitaine » ou de « conseiller en orientation » !!! Ahah 😉 … Admettons, pour le plaisir, le temps de ce post.

Donc, notre « conseiller en orientation » a terminé son « contrat » qui stipulait qu’à telle « étape » il retournait dans une autre dimension ou autre raison x ou y. Ce guide prends donc congé!!! Boum…Comme ça… Et toi, tu ne sait pas DU TOUT ce qui se passe, ou parfois un petit peu quand même ;).. Et bien tu te retrouve « sur le carreau » et « KO » pendant 3-4 jours, parfois même 1 semaine. Après ce délai, tout reviens comme par magie ! Tu es super énergique, ou du moins, tu reprends littéralement VIE et tous les espoirs sont permis. Tout ceci résume assez concrètement certains passages important du cheminement spirituel que nous expérimentons tous à un moment ou un autre. C’est simple, un membre de notre équipe de soutien part. Nous pendant le temps de « transition », on se retrouve en « sous-effectif ». Cela change la charge énergétique qui gravite vers nous « normalement ». Cela nous rends plus fatigués et somnolents. Lorsque l’équipe retrouve son entièreté, tout redevient fluide et parfaitement harmonieux. Quelques subtilités changent car le nouveau et différent apporte un variant 2.0 qui constitue la nouvelle « base » de ton parcours évolutif!

En second, le « SWITCH » ÉNERGÉTIQUE.

Parfois, ce n’est pas nécessairement un guide qui demande son 4% (pour les Européens, c’est quitter son emploi). C’est tout simplement parce que c’est le moment de faire un bond énergétique, une augmentation du taux vibratoire, de la puissance énergétique. Ce genre d’étape demande beaucoup d’ÉNERGIE et nécessite un retour à soi, un TEMPS DE PAUSE. Ce type de « réaction » se place rapidement sur votre route lorsque vous travaillez plus intensément vos capacités, vos habiletés énergétiques. Elle se retrouve naturellement dans tout cheminement spirituel. Seulement, la vitesse, la fréquence et l’amplitude changent. Ce « Switch » est un moment qui est aussi assez intense et surprenant. C’est un moment où il est nécessaire de prendre le temps, d’accueillir et d’accepter les ajustements en cours. C’est aussi parfois une période où certaines facultés sont sur « pause ». Cela arrive couramment à la suite de grands téléchargements, d’enseignements.. Ce sont des périodes de « macération », de « restructuration » afin de s’habituer au nouvelles énergies ou aux nouvelles informations enseignées. Notre corps physique doit prendre un temps terrestre afin de s’ajuster et de procéder aux modifications optimales pour nous permettre de continuer ce parcours.

En résumé, PAS DE PANIQUE …. Si vous percevez et faites des liens avec vos pratiques spirituelles et différents changements de ce type, cela PEUT être un changement de guide ou une évolution énergétique. Certains symptômes physiques s’y ajoutent parfois. Comme des maux de tête, un mal de gorge, le début de « quelque chose » sans que cela soit une grippe ou autre, des diarrhées, des douleurs musculaires et j’en passe.. Cela dépend de chacun et c’est de courte durée. Comme toujours, ceci est MA vérité. Donc, cet article ne remplace en rien les conseils d’un médecin si vous avez une condition de santé qui pourrait être urgente ou nécessiter des soins particuliers. Ceci est un article qui a pour objectif de mettre des mots sur une ou des situations vécues où les réponses font échos aux questionnements résultant du cheminement spirituel, du retour à soi, à notre essence divine.

Sur ce, bonne et lumineuse journée à vous tous !

Pour toutes questions ou prise de rendez-vous, rejoignez-moi sur :

Site internet : http://www.chantdesetoiles.net

Page Facebook : Chant des étoiles Annie

Courriel : chantdesetoilesannie@gmail.com

Merci à tous 🙂

Amour,

Annie XxX

Votre commentaire
Your email address will not be published. Required fields are marked *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :