search instagram arrow-down

En ces temps mouvementés, il est primordial de se regarder et de retourner à l’intérieur de soi. Cette recherche incessante à travers l’autre, les possessions, le statut, les perceptions matérialistes ou croyances erronées nous apporte, en bout de ligne, que de la colère, de l’intolérance et un dégoût de presque tout, y compris soi. Nous pouvons donc constater que la façon la plus simple et harmonieuse afin de retrouver la quiétude au lieu de l’inquiétude est de « revenir » à soi, à SA vibration.

Bien entendu, cela demande une certaine période d’ajustement et de « nettoyage » autant intérieur qu’autour de soi. Chaque personne sait, lorsque connectée à son cœur ce qui est bon ou non pour elle. Savoir comment, pourquoi et le parce que importe peu au final. La destination sera et est toujours la bonne, celle parfaite pour nous, lorsque le choix et l’intention est dictée par notre cœur. Lorsqu’un pétillement, une excitation et un élan de joie nous enveloppe et nous traverse. Il nous donne le goût de sourire et d’aimer, d’aider et d’accueillir tout ce qui se présente à nous. Et surtout, il rend possible le détachement nécessaire afin de choisir « d’embarquer » ou non dans un bateau qui ne vibre plus pour nous.

Certaines étapes, phases sont nécessaires pour créer l’espace et l’expansion qui permet l’ouverture à soi. Cet ouverture est au-delà du soi « personnel », il est aussi le soi collectif, le « NOUS SOMMES UN ». C’est important, laissez de côté ce qui vous embrouille, vous laisse incertain et incompris. Soyez uniquement votre fabuleux rayonnement et profiter de cet espace afin de vous ancrer, de prendre votre espace, VOTRE place. Celle qui est à vous, celle qui est là depuis le tout début, celle avec qui TOUT EST POSSBILE et qui vous permettra de créer et d’incarner votre essence dans l’abondance et la joie.

Rapidement, vous constaterez que certains « tests » se positionnent sur votre chemin. Cela fait parti des étapes, c’est une façon que l’Univers à pour de vous demander si vous êtes prêts et en mesure de continuer dans cette voie ou revenir à la précédente. C’est une manière d’intégrer dans la matière vos souhaits, vos intentions et de respecter votre libre arbitre. Il n’y a aucuns « bons ou mauvais » choix dans l’Univers. Uniquement des choix, et NOUS avons LE CHOIX. Peu importe ce que l’extérieur nous transmet comme message ou image. Nous INCARNONS nos choix et notre vérité. Et ce, peu importe ceux-ci. Nous SOMMES nos CHOIX et incarnons QUI NOUS SOMMES.

En considérant que nous avons TOUS NOTRE PLACE dans ce monde et que nous incarnons nos choix, nos intentions. Je vous invite à regarder en vous et ce qui vous entoure. Prenez un instant afin de ressentir votre corps physique et votre vibration intérieure. Les émotions et tensions, blocages qui vous habitent. Et vous poser la question suivante  » Comment je ressens d’être ..(votre prénom) ? » , en vous référent SEULEMENT aux sensations, aux ressentis…Sans « mentaliser » ou « rationaliser »…Ah ah OUI au début c’est tout un défi, vous en conviendrez! Mais au-delà de tout ceci, le message est le suivant :  » Vibrez votre lumière, incarnez cette essence qui est en vous et terminez les dossiers qui sont en désaccords avec qui vous êtes ou souhaitez CHOISIR d’être avec votre cœur « .

Sur ce, heureuse journée à tous et à bientôt 🙂

Annie XxX

#gratitude

2 comments on “Se connecter à soi

  1. Stephanie Lavoie dit :

    Merci beaucoup pour ton message. Je suis en démarche pour un changement de carrière, je vais vers ma lumière, un nouveau chemin à explorer.

    J'aime

    1. C’est magnifique 💕. Que l’harmonie te guide tout au long de ta route Stéphanie. Et merci pour ton commentaire ☺️🎁✨😘

      J'aime

Votre commentaire
Your email address will not be published. Required fields are marked *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :