search instagram arrow-down

Ce que nous avons à vous partager est simple, cessez de vous propulser dans toutes les directions et commencez à créer à partir de ce que vous avez EN VOUS. C’est important, choisir de laisser votre souveraineté, votre ÊTRE entre les mains de tous et chacun ne vous apportera pas le répit et la grâce demandés. Vous recherchez davantage le contrôle et le pouvoir que votre paix intérieure. C’est une manière de voir qui vous pousse encore plus loin dans la direction opposée à ce qui est VOUS. Soyez heureux, respirez et ressentez cette joie viscéralement. Rayonnez votre bonheur intérieurement, peu importe la situation extérieure. C’est en VOUS que nous croyons, à votre intérieur avant tout le reste. Car, « le reste » se ressentira et s’étendra à l’extérieur naturellement par la suite.

Cela nous importe grandement de vous savoir heureux. Peu importe ce que vous pensez, cessez svp maintenant. À la place, nous vous demandons humblement et avec amour de RESSENTIR et de CRÉER votre vérité. Celle qui est, tout simplement, la route qui vous mène à votre destination parfaitement parfaite, à toutes les synchronicités que nous déployons pour vous. Certaines d’entre-elles vous semblent peut-être « bizarres » ou « hors du cadre »… Mais c’est justement CELA QUE NOUS VOULONS POUR VOUS très chers amis … SORTEZ DU CADRE !

Il est temps, c’est l’heure depuis un moment déjà nous vous le répétons. C’EST LE TEMPS MAINTENANT. Tout ce qui importe dans chaque « ici et maintenant » est votre acceptation en pleine confiance de ce qui est parfait pour vous. Et ce, peu importe ce que c’est et ce qu’il en est. Nous concevons que cela peut être ardu et presque impossible pour certains d’entre vous. Mais sachez ceci, tout est fini de ce qui était la vie « d’avant ». Aujourd’hui est une nouvelle ère qui est prête à accueillir ceux qui sont confiants que tout est possible. Vous êtes parfaits, chacun à votre façon et vous excellez chacun dans vos domaines. Il n’y a aucune peur à y avoir, c’est ainsi et la nouveauté cogne maintenant directement à la porte de votre cœur. C’est le moment de lui accorder un moment et de saisir l’opportunité d’œuvrer à votre bien-être personnel et collectif.

Souhaitez-nous « bonne chance » pour la suite des choses ! Car vous n’avez rien d’autre à faire que d’être la création du bonheur à l’état pur à chaque instant. Ce message peut vous sembler difficile et intense par moment. Nous en sommes tout à fait conscients. Cet être canalise des messages percutants car elle a consciemment choisi la vérité toute simple sans artifice à un amas de mots qui continu de « caresser » le mental égotique. Cela dit, vous pouvez à votre guise ajouter certaines de vos phrases habituelles qui vous permettent d’assimiler ce message dans une forme plus douce. Nous accueillons toutes formes qui pourraient vous amener à recevoir le cadeau de votre rayonnement intérieur. Nous souhaitons vous voir libre et dans le bonheur.

Certains égrégores sont particulièrement néfastes en ce doux changement de saison. Profitez de cette transition pour effectuer un tri favorable et nécessaire dans ce que vous entendez et voyez autour de vous. Ne négligez-pas vos paroles intérieures qui sont parfois plus toxiques encore que ce qui est véhiculé partout ailleurs. Soyez confiants et pardonnez à tout ceux qui ne partage pas votre vérité. C’est ainsi, et tout est bon. Laissez la vérité de chacun émerger naturellement. Il ne sert à rien de forcer tous et chacun dans leurs retranchements. Vous êtes libres, peu importe ce que TOUT semble indiquer. Le grand TOUT est avec vous, à chaque instant.

Amour et sérénité, vos guides de lumière accompagnés de l’Oracle Universel

Message canalisé par Annie Tremblay, chantdesetoiles.net

Votre commentaire
Your email address will not be published. Required fields are marked *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :