search instagram arrow-down

Bonjour à tous !!! En ce fabuleux jour de Novembre je vous dit bien tendrement : « Que la lumière soit avec vous  » :). Nous sommes maintenant dans le mois où tout est raccourci; les journées, les heures d’ensoleillement, les balades à l’extérieur…pour les frileuses comme moi! Bref, il y a une chose que je croyais immuable, c’est que mes heures de sommeil, ELLES, rallongeaient un peu tout de même avec la noirceur qui s’installe ! La réponse est NON. Pas en cette année particulièrement mouvementée annonciatrice des changements exceptionnels en cours…Je ne sais pas pour vous, mais le sommeil par ici est devenu comme un régime Yo-yo! Et cela concerne autant les adultes que les enfants.

On ne peut tout simplement plus dire que c’est de l’insomnie avec « seulement des causes » comme le stress, les inquiétudes ou les douleurs physiques, par exemple. Parfois, c’est encore en partie vrai. Mais ce n’est pas de ce type de « perturbations » du sommeil dont je vous parlerai aujourd’hui. En cette période qui amène des bouleversements autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous, nous sommes plusieurs à constater des irrégularités, des montagnes Russes lors de nos nuits. Vous serez plusieurs à vous reconnaître dans cette catégorie.

Je prends donc ce moment avec l’aide des guides pour vous expliquer davantage les tenants et aboutissants de ce qui se passe tout particulièrement depuis cette nouvelle lune en Scorpion concernant notre sommeil. Voici donc les réponses reçues qui pourront vous aider à mieux harmoniser cette situation.

« Votre sommeil que vous percevez comme « perturbé » est tout simplement en transformation. C’est une étape évolutive à ce qui s’en vient pour l’ensemble des êtres, vivant sur cette planète. Vous êtes TOUS en processus d’adaptation et de transformation de vos êtres. Des humains en passant par les plantes, les animaux, les insectes…Vous êtes tous en grands changements. Cela concorde parfaitement avec les choix que vous avez faits, les projets dont vous avez contribuez, vos enseignements, vos guérisons, etc. La trame de fond se tisse afin de créer ce passage dont vous êtes plusieurs à espérer, et d’autres à craindre par peur de l’inconnu. Certains de ces moments nocturne vous aident à consolider vos corps, à élever votre fréquence et vous permettre un passage en douceur dans cette nouvelle Ère.

Vos phases de sommeils demeurent, à la base, les mêmes. Cependant, avec l’accélération constante et les variations de fréquences, vous avez des cycles de sommeils qui se raccourcissent, qui se modulent et sont de durées variables. Commencez à vous déprogrammer des différents barèmes concernant vos besoins en heures de sommeils. Votre routine de vie en général est en cours de transformation. Le temps n’a plus la même signification aujourd’hui et encore moins dans quelques mois.. La société à toujours voulue vous maintenir dans une totale uniformité. Dorénavant, et encore davantage dans les prochaines années, cela change. Vous aurez parfois plusieurs nuits complètement « déphasées » tout en vous réveillant le matin plein d’entrain et tout en légèreté. Vous aurez d’autres nuits en « dents de scie » avec une impression qu’un « bulldozer » vous passe sur le corps au réveil. Ou bien, vous passerez une nuit complète de 12 heures d’affilées sans aucune « pause pipi », ni rêves.. Et tous ces scénarios seront possibles en alternance ou par phases. Ce sera de plus en plus marqué et cela pourra en déstabiliser plusieurs. Cela ne ressemblera en rien à ce que nous sommes « habitués » de vivre et d’expérimenter.

S’il vous plaît, ne retombez pas dans le piège de vouloir « contrôler » vos cycles de sommeil. Cela ne servirait qu’à vous enfoncer plus profondément dans cette matrice qui, elle aussi, change et se transforme. Laissez vous guider dans ces différents cycles et phases en ayant confiance que tout sera pour le mieux et accueillez cette réalité. Comme vous accueillez les changements de saisons, les cycles de la vie, les moments qui vous permettent d’évoluer et de vous « RE-connaître ». Soyez heureux de pouvoir recevoir de l’aide de l’Univers afin de vous adapter à ce grand bouleversement. Demeurez optimistes et cultivez la gratitude et la joie au lieu de la négativité. Nous sommes TOUS concernés. Aucuns êtres n’est épargnés par cette réalité. Profitez de ces instants de réveil nocturne pour vous recentrer. Prenez du temps, lorsque vous vous sentez fatigués pendant votre pause où lorsque cela est possible. Un petit moment est suffisant pour vous « remettre sur le piton » et vous aider à traverser cette grande épopée sous hautes fréquences.

Nous sommes conscients de tout ce que vous traversez. Nous souhaitons que vous considériez la possibilité que tous ces changements et ces moments d’adaptations sont nécessaires et favorables à votre évolution, et celle de votre planète. Nous sommes près de vous en tout temps. Nous amenons à vous toute l’aide disponible et possible en accord avec les différentes lois Universelles. Votre libre-arbitre est préservé et vous avez , en tout temps, le choix et le droit de refuser notre aide ou de l’accepter. Merci « 

Je conclut cet article en vous souhaitant une fabuleuse journée et en vous écrivant une pensée que mes « amis » m’ont partagés précédemment.

« Sois la lumière que tu vois en chacun de nous » – Tes amis de l’Univers

Merci à tous,

Annie XxX

Votre commentaire
Your email address will not be published. Required fields are marked *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :