L’allié et sa contrepartie.

Excellente journée à tous 🙂

Le sujet de cette semaine est une des facettes de la réalité terrestre, la dualité. L’importance accordée au fait de créer des alliances, former des clans…Se réunir afin de se protéger ou tout simplement pour se facilité l’existence d’une façon ou d’une autre.

C’est un sujet qui m’amène des réflexions, des questionnements. Doit-on impérativement s’allié afin de parvenir à atteindre un objectif, une réussite ? Bien sûr, j’adore être en contact et partager avec les gens ! C’est tout à fait sain et important d’être entouré de personnes que l’on aime. Toutefois, je suis maintenant en présence d’une sensibilité à laquelle je n’avais pas accès auparavant. Ressentir l’intérêt DERRIÈRE l’intention dévoilée. Et cela me touche particulièrement.

De ce fait, on continue de faire semblant ? Ou on choisit de passer un bon moment tout simplement avec les personnes avec qui « ça clique ». En considérant que l’on change tous énormément en peu de temps depuis un moment cela devient parfois un défi. De tout simplement laisser se dissoudre ce qui est fané. Et ce, sans attente, ni remontrance et sans tristesse, ni colère.

Pas toujours facile à faire n’est-ce pas ?! Parce qu’au-delà de tout cela il y a une voix persistante, celle de la culpabilité qui souhaite venir nous murmurer des mots dévalorisants à l’oreille. C’est le temps de lui faire savoir que vous n’êtes plus sur la même onde radio, ciao bella !!! Soyons en harmonie et partageons avec les êtres compatibles avec nos vibrations du moment !

Pour visionner la version VIDÉO cliquez ICI

Pour la version AUDIO cliquez ICI

Heureuse semaine à tous,

Amour,

Annie 🙂 XxX

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s