Vous êtes en panne de vitalité, à côté de vos bottines et tout mélangé ? Pensez à respirer ! (VRAIMENT)

Coucou tout le monde !

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau sujet de la semaine, l’ancrage par la respiration.

En fait, depuis quelques semaines « mes amis de lumières » me répètent de m’occuper de mon corps physique. En bref, ils veulent nous dire de prendre conscience de l’importance de demeurer en accord avec nos ressentis et d’apporter à notre véhicule terrestre (notre corps physique) ce dont il a besoin pour tout ce qui est en cours.

Nous traversons depuis un moment déjà beaucoup de grands changements et de grandes transformations. Cela n’est pas nécessairement visible, tangible, matériel. Par contre, notre corps physique est notre outil afin de ressentir ce qui se passe dans les plans invisibles, l’éther, dans les énergies, les vibrations (appelez cela comme vous voulez).

Cet outil, ce corps de chair a besoin d’un peu d’aide et c’est en grande partie pour cette raison que je vous parle davantage de bien-être physique et d’alimentation en ce moment. C’est un temps où il est important d’écouter nos ressentis, ce dont nous avons besoin en tant qu’individu.

Cela est primordial afin de traverser tout le chemin qui nous reste à parcourir dans davantage de fluidité, d’harmonie, d’humour et de résilience. La respiration est une clé importante afin de vous ancrer, vous enraciner, clarifier vos pensées, vous énergiser, vous redonner le goût de rire et vous détendre (entre autres!).

Vous augmenterez naturellement et spontanément vos vibrations, votre humeur sera plus légère et enjouée et vous pourrez vous recentrer naturellement, sans effort et sans visualiser ou méditer. Vous pouvez le faire, mais ce type de respiration se pratique n’importe où même en faisant la vaisselle ou en cuisinant, en pliant des vêtements, en mangeant, en écoutant la télé (pendant les pauses publicitaires) si vraiment vous ne pouvez faire autrement. L’important, c’est de vous donner le temps de respirer et de vous remettre « sur le piton ». Tout en recalibrant l’ensemble de votre corps par l’oxygénation de vos cellules et le retour à la paix intérieure.

Je pourrais vous citer des centaines de bienfaits de respirer, mais pour aujourd’hui je vous laisse écouter le podcast de la semaine dans lequel nous pratiquons ensemble ma « respiration favorite ». Tout en douceur et en simplicité, je vous invite à cliquer une des liens ci-dessous afin d’expérimenter cette respiration avec moi.

Je souhaite que cette clé puisse vous rendre service comme elle le fait pour moi. Retrouvez fluidité, bonne humeur et gratitude par ce doux souffle de vie réactivé naturellement en chacun de nous à chacune de nos précieuses respirations!

La version audio du podcast est ICI

La version vidéo YouTube est ICI

Pour prendre soin de votre corps physique c’est ICI

Pour vous remettre sur votre X et vous transformer c’est ICI

Pour transcender les mémoires et ce qui vous bloque c’est ICI

Heureuse journée et à bientôt

Amour et Gratitude,

Annie XxX

chantdesetoiles.net

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s