Petite introduction et un « soin » vibratoire par le chant en cadeau

Bonjour à tous !

Cette semaine, un magnifique et doux « soin » vibratoire par le chant pour vous amener à vous détendre, vous aider à vous libérer d’un poids et vous harmoniser, entre autres!

Profitez de ce cadeau pour vous laisser porter en coupant le mental et les pensées pour un moment.

En introduction, je vous partage mes impressions quant au langage galactique et aussi le pourquoi j’ai choisis je modifier mon approche afin de ne pas transmettre certaines vibrations non souhaitées qui peuvent parfois « s’infiltrées ». Ce sont parfois des vibrations de nos proches « décédés » ou des entités qui sont autour de nous. Donc, pas nécessairement « involutives » mais par non plus dans le « savoir universel ». Et pour ceux qui l’ignore…Elles sont très présentes depuis, vous savez quoi, ces énergies « trouble fête » qui se nourrissent et folâtrent dans la colère et la crainte, l’insécurité et toutes les énergies qui nous troublent, nous décentre.

Bref, je suis consciente que la perfection n’est pas de ce monde. Loin de moi l’idée de vous dire que je contient la science infuse. Je peux cependant vous affirmer avec confiance que je prends un soin immense à transmettre des codes par la vibration directement de mon cœur et par la puissance de cette source originelle d’où nous provenons tous.

***Pardon pour la petite distorsion du son au deux tiers du soin, J’ajusterai différemment la prochaine fois. C’est parfois ardu de bien faire « sortir » au micro toutes les subtilités et changements de ton parfois incroyables en une seule prise de son. Donc, désolé pour ce petit moment un peu « tannant ». Malgré tout, le soin est valide et fera très bien ce qu’il a à faire pour vous. Soyez rassurés, c’est confirmé hihi 😉 !

La version AUDIO

La version VIDÉO

Je vous remercie,

Annie XxX

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s